• JANG WOO YOUNG

    JANG WOO YOUNG

    NOM DE NAISSANCE :

    Jang Woo Young

    NOM COREEN :

    장우영

    DATE DE NAISSANCE :

    30/04/1989

    LIEU DE NAISSANCE :

    Busan, Corée du Sud

    FAMILLE :

    Il a une sœur aînée.

    EDUCATION :

    • Université Howon

    TRAVAIL :

    C'est un acteur, un chanteur et un danseur sud-coréen.

    ANECDOTES :

    En 2008, il fait ses débuts dans le groupe de garçon sud-coréens "2PM" sous JYP Entertainment avec le single "10 Out Of 10".

    Il s'est engagé en septembre 2018 et a été libéré le 25 février 2020.

    Il parle le coréen, le japonais et les base de l'anglais.

    Il est un maniaque du poulet.

    Selon lui, la femme idéale serait simplement une femme dont il aimerait absolument tout. Il n'aime pas les filles trop maigres. Il aurait aussi déclaré qu'il aimerait une femme un peu ronde à la peau foncée, innocente et adorable.

    Il n'a pas été capable de se concentrer sur quoique ce soit lorsqu'il a été accepté à la JYP, tellement ce fut un choc énorme pour lui.

    S'il avait à échanger un membre de 2PM avec un membre de 2AM, il aurait échangé Taecyeon avec Changmin. Taecyeon a toujours aimé les ballades, et comme 2AM suit ce style, il pense que ça lui aurait bien correspondu. Puis Changmin a toujours été un bon danseur, donc il aurait facilement pu être dans 2PM.

    Il danse souvent sur des chansons de Michael Jackson.

    La mère de WooYoung a révélé dans une émission que le rêve de son fils avait bien failli pousser ses parents au divorce.

    Lorsqu'il est amoureux, il est passionné et ne pense à rien d'autre qu'à la personne qu'il aime.

    Avant ses débuts, il aimait une fille. Il a déclaré : " J'avais trouvé quelqu'un que j'aimais, et à cause de mes débuts, je ne la voyais pas souvent. J'ai fini par la perdre." Il a poursuivi en affirmant qu'elle était étudiante, que ce n'était pas une idole, mais une personne normale. C'était la première fois qu'il en parlait. Après cette déclaration, les autres membres du groupes se sont sentis désolé de ne pas avoir pu l'aider.

    Il a une nouvelle fois déclaré dans l'émission "You & I" le 15 juillet 2012, après qu'on lui ai demandé si le fait qu'il n'avait jamais eu de petite amie était vrai : "Je suis tout simplement seul. J'avais une petite amie pendant mes activités avec les 2PM. Ce n'était pas une relation saine." Les présentateurs lui ont ensuite demandé, "Êtes-vous en train de nous dire que le directeur n'était pas au courant", Wooyoung répondit: "Je pense que non. Je pense que Park Jin Young aura un choc quand il regardera cette émission", faisant rire tout le monde.

    Son père n'était pas d'accord avec son choix de carrière, mais aujourd'hui, c'est celui qui le supporte le plus.

    Il se fiche qu'une de ses fans décide qu'un autre des membres devienne son préféré, puisqu'à la fin, cette personne est toujours aussi fan de 2PM.

    Lors de sa première prestation en Solo au Mnet 20's Choice Awards, WooYoung a glissé plusieurs fois à cause de la scène trempée. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et à considéré cette première prestation comme une malchance.

    Il a été choisi meilleur modèle pour la couverture du magazine Men's Health entre le mois de juillet 2011 et le mois de juillet 2012.

    Il est élu Mister Idol Korea 2012 aux côtés de Hara des Kara.

    WooYoung a passé une audition pour faire partie ... des Wonder Girls ! Autant dire que la réponse n'a pas vraiment été très positive. Il dit lui-même : « Ils ne m'ont même pas adressé la parole à la fin de ma prestation. Je crois que je leur faisais pitié. » Plus tard, il arrive 1er à une autre audition publique et devient membre des 2PM.

    Woo Young participe à la saison 4 de We Got Married avec l'actrice Park Se Young. Il a d'ailleurs confié ses craintes : "Je crains que mes fans deviennent jalouses de ma femme fictive, Park Se Young. Je pense que beaucoup (d'entre elles) seront agitées."

    Son film de romance préféré est "Roméo et Juliette".

    Son meilleur ami est Jo Kwon [2AM].

    FILMOGRAPHIE :

    Main role    Support role    Guest role 

    1. Séries
      1. 2011 :
        1. Dream High (JASON)
        2. BOSS 2
    2. Films
      1. 2020 :
        1. Baseball Girl

    RESEAUX SOCIAUX :

    CHOE CHAN YI

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :